Radar

Halte à la vitesse!
Une opération de sensibilisation concernant la vitesse automobile en agglomération a été lancée par le service de la Police Municipale

En effet, la Ville de Biscarrosse s'est dotée d'un dispositif de détection de vitesse. Celui- ci est disposé ponctuellement sur les principaux axes routiers de la commune et, avec la présence des agents, a pour but de faire prendre conscience aux automobilistes des dangers et des sanctions pénales encourues par une vitesse excessive.

Les piétons, les enfants notamment aux abords des écoles, les personnes âgées, les cyclistes constituent une catégorie d'usagers exposés à ces risques.

Il importe donc que chacun soit respectueux de ces règles élémentaires de civisme.

En parallèle, la ville a également lancé une campagne d'information par le biais d'affiches disposées chez les commerçants du centre ville. Cette affiche a été réalisée à partir d'un dessin de Deligne.