Place de l'hôtel - Les travaux débutent

Les travaux de la place de l'Hôtel de ville débutent par la destruction de la maison à proximité.
Publié le lundi 07 novembre 2016

aménagement-Place-de-la-MAIRIE-octobre-2016La Ville de Biscarrosse et la Communauté de Communes des Grands Lacs investissent pour le confort des Biscarrossais en plein du centre-ville. Toute la place de l'Hôtel de Ville va être réaménagée et la chaussée va être entièrement retraitée sur le tronçon de l'avenue du 14 juillet entre le stop et l'Hôtel de Police.
Ainsi, 75 places de stationnements vont être réorganisées, le tout dans un aménagement paysager offrant à proximité un jardin art-déco. L'accès à l'Hôtel de Ville va également être facilité notamment pour les personnes à mobilité réduite.
Des aménagements spécifiques ont été pensés en marge de ces travaux, comme notamment une borne en charge rapide pour deux véhicules électriques et une voie verte pour les circulations douces.
Le plan du futur aménagement est visible dans le mobilier urbain situé au cœur du chantier.