AQUITAINE PLOMBERIE

40600 Biscarrosse
Télécopie : 05 58 83 90 63

Chauffage-Plombier-Sanitaire

Entreprise artisanal, de Plomberie, Chauffage et Sanitaire, Faïence et Carrelage pour salle de bain. En terme de chauffage, je propose une étude personnalisé des besoins énergétique, et propose des solutions adaptés a chacun quelque soit l'énergie disponible (gaz naturel, butane, propane, fioul). Toutefois je une m'applique a promouvoir les solutions adapté au développement durable, (énergie solaire, chaudière a condensation, bois et granulé etc…). Coté sanitaire, j'ai fortement développé mon activité dans la rénovation de l'habitat et notamment dans la conception et la création de salles d'eau, salle de bain et cabinet de toilette "clef en main". Dans ce domaine, j'offre un large panel de choix, tant dans le mobilier, les accessoires et robinetterie, que dans le carrelage et la faïence, allant du plus classique au plus moderne. ( meuble de salle de bain, Delpha, Villeroy et Boch, Selles, BF) (robinetterie, Grohé, Hansgrohé,Roca, Hansa, THG, Margot).

Vous souhaitez compléter ou modifier cette fiche, contactez-nous.

Plan d'accès : AQUITAINE PLOMBERIE

Localiser ce lieu sur le plan d'ensemble