LOUS ESQUIROUS

Adresse : 1 rue d'Yquem
40600 BISCARROSSE
Portable : 06 75 61 40 02
Groupe folklorique dansant sur échasses et au sol créé par l'abbé Jean Baptiste Lapeyre en 1969.
La danse folklorique a été inventé dans le but de perduré l'usage des échasses et la tradition landaise. Notre association effectue des sorties hors départements avec la participation à des festivals en France, participe à des spectacles hors des frontières en Allemagne, au Luxembourg, en Hollande, au Portugal, Irlande, Portugal...Il fût le départ des rencontres internationnales. Nous sommes devenus par la suite les ambassadeurs de Biscarrosse dans des villes et des cantons européens en vue des jumelages: Forcheim 1982, Pombal 1984, Greystones 1991.
Nous sommes aussi les ambassadeurs de Biscarrosse sur le territoire Français, dans les fêtes locales, les kermesses, les foires, les défilés, les inaugurations, les spectacles, les animations, les mariages etc.
Situé derrière la mairie vous pouvez nous rendre visite tous les samedis après-midi, ou sur le site internet
Vous souhaitez compléter ou modifier cette fiche, contactez-nous.

Plan d'accès : LOUS ESQUIROUS

Localiser ce lieu sur le plan d'ensemble