OFFICE DE TOURISME

Télécopie : 05 58 78 23 65

Association de loi 1901

Accueil OT

L'Office de Tourisme de Biscarrosse, ouvert toute l'année à Biscarrosse Plage, avec une annexe en juillet et août à Biscarrosse Ville, propose un service accueil et information aux touristes et aux biscarrossais.

Les diverses éditions (guide hébergement, guide bienvenue et plan-guide) ainsi que le site Internet diffusent largement en France et à l'étranger l'image de la station et ses nombreux atouts.

Son service réceptif met en place des séjours pour les particuliers et les groupes (CE, 3ème âge, séminaires). Pour le contacter, appeler directement au 05.58.78.39.87.

Le service animation propose en saison estivale des animations en journée et en soirée et anime également toutes les vacances scolaires avec Pouky la masquotte.

Plan d'accès : OFFICE DE TOURISME

Localiser ce lieu sur le plan d'ensemble
OFFICE DE TOURISME