BALL GAME

ZA La Mountagnotte
40600 Biscarrosse
Site Internet : http://www.ball-game.fr

A Biscarrosse tous les sportifs vont être gâtés avec la Ball Game, et depuis le mois de mai un nouvelle activité est disponible: Le BUBBLE FOOT. Nous proposons également une animation très prisée pour les Enterrements de Vie de Jeunes Filles et Garçons, les anniversaires ados/adultes, et les événements d'entreprises. Nous proposons aussi,cette animation en extérieur pour les particuliers, les associations et les entreprises Cette nouvelle activité est un complexe multisports couvert de plus de 600 m². Situé à Biscarrosse ville, le Ball Game vous accueille tous les jours de 10h à 22h et le dimanche de 15h à 19h (autres horaires sur réservation). Cet espace ludique et sportif,accessible à tous, dispose de deux terrains de foot, de deux cours de squash, d'un terrain de badminton et d'un coin snack. Le Ball Game c'est aussi des prestations pour entreprises et particuliers, ainsi que des goûters d'anniversaire pour les plus jeunes.