BISCANI CLUB (CYNOPHILE)

Adresse : 5 551 chemin d'En Hill
40600 BISCARROSSE
Tél : 05 58 78 84 03

Créé en 1993, le CLUB CYNOPHILE DE BISCARROSSE ET DU PAYS DE BORN, plus connu sous le sigle « BISCANI-CLUB », est un club canin pluridisciplinaire affilié à la Société Canine des Landes.

Lié par une convention de parrainage avec la Centre de formation cynotechnique militaire stationné à Biscarrosse, il est réputé pour son accueil, son sérieux et sa compétence.

Situé au lieu-dit NARP près du carrefour du Chemin d'En Hill et de la D46, à moins de 10 minutes du centre ville et à égale distance de Biscarrosse, Sanguinet et Parentis, le Biscani-Club est doté d'installations confortables et d'équipements adaptés.

Il est animé par des moniteurs diplômés, et il peut vous aider au plus tôt, y compris dans le choix de votre chiot.

Le club dispense les lundis et samedis matins, le mardi soir ainsi que le mercredi après-midi des cours d'éducation s'adressant aux chiens de tous âges et de toutes races. Il vous aide à remédier aux troubles de comportement de votre animal, et vous conseille en matière de formalités administratives, réglementation, soins, alimentation et équipements.

Vous pourrez y découvrir et y pratiquer la plupart des sports canins (agility, obéissance, ring, pistage, etc…).

Le meilleur accueil vous sera fait au sein de ses équipes et vous pourrez bénéficier gratuitement d'une séance d'évaluation.

Le club est en outre agréé par la Préfecture des Landes pour dispenser la formation obligatoire destinée aux maîtres de chiens des 1ère et 2ème catégories.

Vous souhaitez compléter ou modifier cette fiche, contactez-nous.

Plan d'accès : BISCANI CLUB (CYNOPHILE)

Localiser ce lieu sur le plan d'ensemble