CRABB

Télécopie : 05 58 78 82 82
Courriel : crabb@orange.fr
Site Internet : http://www.crabb.fr

Association Culturelle créée en 1985, le CRABB, appartenant au mouvement d'Education Populaire et labellisé Scène Départementale par le Conseil Général des Landes, propose diverses activités.

Une section Scrabble : tous les lundis de 14 à 17 h.

Une section Théâtre :

• Adultes (ouvert à tous) "L'Aigre Fou" : Ateliers Rencontres / Participation à des animations, stages ponctuels et ciblés. Répétitions et ateliers tous les mardis à partir de 20h30 au CRABB.
  • Enfants : activité d'initiation et de découverte du théâtre destinée aux enfants du primaire le mercredi de 9h30 à 11h & 14h à 15h30 et aux collégiens le samedi de 14h à 15h30.

Une Saison Culturelle : saison pluridisciplinaire proposant du théâtre, de la chanson, de l'humour, des spectacles jeune public, etc… Un Festival « Rue des Etoiles » : festival de Cirque Contemporain se déroulant chaque année au Lac Latécoère à la mi-juillet.

Théâtre Enfant :Horaires

Biscarrosse : mercredi 14h00 - 16h00 / CRABB
Biscarrosse : mercredi 17h00 - 19h00 / CRABB
Biscarrosse : samedi 10h00 - 12h00 / CRABB
Sanguinet* : jeudi 17h15 - 18h15 / Salle des Fêtes
Sanguinet : jeudi 18h30 - 20h00 / Salle des Fêtes

Désordre Vocal :

Désordre Vocal fête cette année ses 6 ans. Dirigé par Marie-Anne Mazeau, ce groupe de chant essentiellement féminin, s'étoffe au grè des rencontres. Notre nouveau répertoire, humoristique, engagé ou caustique se tournera résolument vers des paroles de femmes et d'hommes mais, toujours, dédiées aux femmes.

Stage de chant un dimanche toutes les 6 semaines

DECO FESTIVAL
Les mardis, les petites et grandes mains se retrouvent à l'ancienne école de Millas pour inventer et créer à partir de janvier la déco du prochain festival de Cirque sur le site du Lac Latécoère. A chaque année son thème. Nul besoin d'exceller dans une quelconque technique, nous avons tous en nous un savoir-faire qui s'ignore à partager. C'est dans cette optique que nous réalisons, avec des matériaux de récupération, la décoration de notre Fesival de Cirque
«Rue des Étoiles». Seuls convivialité, bonne volonté et enthousiasme sont exigés. Nous finalisons ce projet avec la « Journée Déco », un samedi fin juin à Millas. Ce temps fort
marque ainsi le début du festival pour tous les bénévoles qui souhaitent s'associer à cette fête du Cirque

Vous souhaitez compléter ou modifier cette fiche, contactez-nous.

Plan d'accès : CRABB

Localiser ce lieu sur le plan d'ensemble