Conseil Local Parents d'Elève FCPE

Responsable : Patrick DORVILLE
Adresse : 25, Allée des Breux
40600 BISCARROSSE

Agir, Informer, Représenter les Parents dans l'école.

Veiller au respect du rythme des enfants, à la prise en compte des difficultés individuellles, au remplacement immédiat des enseignants absents,à un enseignement effectif et suivi des langues vivantes, au rétablissement pour tous des deux heures hebdomadaires de classe supprimées.

Agir pour des cartables moins lourds, des sanitaires plus propres et plus sûrs, une restauration scolaire de qualité, une école maternelle gratuite, accessible dés deux ans, sur tout le territoire et sans discrimination, une scolarisation effective des enfants handicapés.

Agir contre les classes surchargées, le fichage généralisé des éléves et de leurs famille.

Ensemble pour une ecole plus juste !

Plan d'accès : Conseil Local Parents d'Elève FCPE

Localiser ce lieu sur le plan d'ensemble
Conseil Local Parents d'Elève FCPE