FOYER DES COLS VERTS

Adresse : 190 Av Pierre-Georges Latécoère
40600 BISCARROSSE
Tél : 06 03 50 41 45

L'Association du Foyer des Cols Verts a pour but d'aider la promotion et l'animation d'activités développant les dimensions intellectuelles, culturelles et spirituelles de toutes personnes habitant Biscarrosse ou y résidant temporairement.

Notre association (loi 1901) a été créée à l'occasion de l'agrandissement des salles paroissiales. Elle veille à l'entretien et à la gestion de ces locaux.

Support associatif des activités paroissiales (catéchisme, clubs d'enfants, rencontres de jeunes, réunions diverses, etc.), elle se veut largement ouverte sur la ville.

Elle organise des temps forts de convivialité : repas dansant de la mi-carême, farfouillis d'été, feu de la Saint Jean, etc.

Elle accueille les réunions, pots et repas tant des associations que des particuliers (anniversaires, baptêmes, mariages...).

Travailant en partenariat avec la municipalité, elle met à la disposition d'associations, une salle lorsque le besoin s'en fait sentir.

Vous souhaitez compléter ou modifier cette fiche, contactez-nous.

Plan d'accès : FOYER DES COLS VERTS

Localiser ce lieu sur le plan d'ensemble