Appel à candidature : Bar/snack – site Latécoère

La commune de Biscarrosse souhaite mettre à disposition l’attribution d’une autorisation d’occupation temporaire de son domaine public permettant l’exploitation commerciale d’un container aménagé de 10 m2 sur le domaine public destiné à une activité de petite restauration (bar/snacking).

• DESCRIPTIF DU LOCAL COMMERCIAL

Container aménagé de 10 m2 sur le domaine public destiné à une activité de petite restauration (bar/snacking). Site de Latécoère, parcelle cadastrée AN 598p, sise rue Louis Bréguet à Biscarrosse (40600).

• PERIODE D’EXPLOITATION : du 1er juin 2024 au 31 août 2024

ORGANISATION DE L’APPEL A CANDIDATURES ET LES MODALITÉS DE SÉLECTION

Tout opérateur économique proposant une activité similaire et qui souhaiterait occuper le domaine public susvisé pendant la période demandée, est invité, dans un délai de 25 jours calendaires suivant la publication du présent avis sur le site de la ville de Biscarrosse, à proposer sa candidature, par lettre recommandée avec accusé de réception ou par remise en main propre contre récépissé à l’adresse suivante :

Mairie de Biscarrosse -Pôle Économique – 263 avenue du 14 juillet 40600 Biscarrosse

Le dossier de candidature doit contenir :

• Une lettre de motivation, adressée à Mme Le Maire, qui devra présenter de manière synthétique le projet d’activité et argumenter les atouts du candidat à l’attribution de l’autorisation d’occupation temporaire du domaine public communal.
  • Un dossier de présentation du projet, le plus complet possible, intégrant tous les éléments que le candidat jugera utile à porter à la connaissance d’une commission de sélection (références professionnelles, moyens humains, moyens matériels, services proposés, périodes d’ouverture, développement commercial, fournisseurs, promotion du développement durable et des activités locales, etc.).
  • Un acte de candidature présentant les données juridiques du porteur de projet, les données financières.

Procédure de la sélection

PROCEDURE DE SELECTION :
A l’issue du délai de 25 jours calendaires suivant la publication du présent avis sur le site de la ville de Biscarrosse, une procédure de sélection sera réalisée afin de désigner le titulaire de l’autorisation du domaine public, selon les critères expliqués sur l’avis de publicité.

Actualité publiée le mercredi 17 avril 2024