Vignettes 2024

Les résidents Biscarrossais ont la possibilité de demander leur vignette de stationnement pour continuer de bénéficier gratuitement des parkings du Lac et du parking du Vivier pendant la saison estivale du 05 juillet au 1er septembre 2024.

Modalités d’obtention :

• être résident Biscarrossais
  • posséder un véhicule, 2 maximum par foyer, à votre nom et prénom

1. Je prépare mes documents

Vous aurez besoin de joindre les documents suivants (tous les documents doivent être à votre nom et prénom) :

• Pièce d’identité,
  • Justificatif de domicile
    • avis impôts fonciers 2023 ou facture 2024 de moins 3 de mois : ordures ménagères ou facture électricité ou facture SAUR, ou quittance de loyer de moins de 3 mois
  • La/les carte(s) grise(s) de votre/vos véhicule(s)

Véhicule de fonction :

• Attestation de l’employeur en cours de validité de mise à disposition du véhicule stipulant votre qualité de conducteur exclusif et permanent avec numéro d’immatriculation

Véhicule en leasing :

• Contrat de leasing

Véhicule de société (SCI comprise) :

• Extrait de KBIS de moins de 3 mois où figurent le nom et prénom

Vos pièces doivent être inférieur à 25Mo. Pour cela réduisez vos fichier via  ce lien.

2. Je remplis le formulaire

3. Je colle ma vignette

La vignette est attribuée à votre véhicule et devra être collée sur le pare-brise. Elle ne peut être donnée.

Vous vous posez d’autres questions ? Consultez la FAQ (Foire Aux Questions).

Pour ceux qui ne peuvent pas faire la demande de la vignette en ligne. La distribution est prévue à partir du 3 juin aux guichets suivants :

• Pôle Economique de la ville : 263 avenue du 14 juillet – Biscarrosse Bourg
  • Mairie annexe de la plage : 21 place Georges Dufau – Biscarrosse Plage