La Place Marsan fête l’été

Que propose la place Marsan ?

La Ville de Biscarrosse transforme la Place Marsan en un lieu de vie animé et convivial. Cet été, la place est réaménagée pour offrir aux habitants et aux visiteurs un espace public accueillant propice à la détente et aux rencontres. Des bancs, des tables, des chaises et même des tonneaux s’installent pour créer une ambiance chaleureuse et confortable. Un chalet en bois propose toutes sortes de sucreries : glaces artisanales, crêpes, gaufres, granités… pour satisfaire les papilles des résidents et des vacanciers. Les commerçants environnants offrent également des options de restauration à emporter.

La Place Marsan devient un centre d’animation tout au long de l’été, avec une programmation variée d’événements tels que les Bisc Apéro, les matinées enfants, des ateliers créatifs…

Des activités divertissantes, des livres et des jeux de société sont disponibles gratuitement au chalet. De plus, les enfants peuvent s’amuser avec une marelle colorée au sol. Cette nouvelle place se distingue par son accessibilité gratuite, offrant un espace convivial.

CORNET D’AURE

Le chalet, Cornet d’Aure, proposera des glaces et des gaufres. Pour minimiser les déchets, ils proposeront des cuillères comestibles, les pots de glaces et les gobelets sont recyclables, les pailles sont en fibre de canne à sucres, les emballages cartons sont triés.

Les glaces sont fabriquées par un Maître artisan, Monsieur Roland Manouvrier situé à Saint Genies (24) qui travaille avec le maximum de produit locaux pour le lait et les fruits, comme la framboise, la fraise, la pomme, la noix… et même plus surprenant la rose.

À emporter

Les commerçants du centre-ville s’engagent à faire de l’emporter. Prenez votre repas ou boisson dans vos commerces et installez-vous sur la place Marsan :

• Coffee shop : Milk-shake, café, chocolat…
  • L’alios : Café, thé, chocolat, boissons
  • Sri Siam : Cuisine Thaïlandaise
  • Le Yanagi : Sushis
  • La cabane du bourg : Huitres, fruits de mer, planches terre charcuterie-fromage
  • Les saveurs de Bisca : Boissons fraiches, café
  • Le Transat : Burgers