yellow and black excavator on brown soil

Règlementation des travaux en saison à Biscarrosse

Afin de préserver la sécurité et la tranquillité des habitants et estivants, la Ville de Biscarrosse règlemente les travaux et chantier sur certains secteurs, durant la saison estivale, par la publication d’un arrêté municipal.

Certains travaux pourront être effectués si leur nécessité est d’ordre sanitaire ou relève un caractère d’urgence. Néanmoins, une demande de dérogation devra être faite auprès de la mairie.

Les travaux de terrassement, gros oeuvre, charpente couverture, génie civil et tous chantiers de démolition, de construction, de rénovation et d’entretien de bâtiments gênant par leur intensité sonore, les vibrations transmise, leur durée, leur caractères agressif ou répétitif sont interdits : du vendredi 14 juillet 2023 au dimanche 27 août 2023.

Dans les secteurs Biscarrosse-plage et les rives du lac Nord : identifiés sur les plans annexés,

Les seules dérogations possibles concerneront les interventions d’urgence des concessionnaires et fermiers, ainsi que les travaux d’utilité publique réalisés pour le compte des collectivités territoriales.