Appel à candidature : Boutique à l’essai

La commune de Biscarrosse souhaite mettre à disposition une Boutique à l’Essai, situé sis 225 avenue du 14 juillet, destiné à l’exploitation commerciale d’une structure qui a pour vocation d’offrir à une entreprise la possibilité de tester et viabiliser son modèle économique au sein d’une boutique, propriété de la commune de Biscarrosse, située en centre-ville.

• DESCRIPTIF DU LOCAL COMMERCIAL

Le local, sis 225 avenue du 14 juillet à Biscarrosse, se compose de trois espaces distincts.

Il comprend :

une surface commerciale d’une superficie de 31,50 m2 environ,

une réserve de 12 m2,

une cuisine partagée avec des associations.

ORGANISATION DE L’APPEL A CANDIDATURES ET LES MODALITÉS DE SÉLECTION

La remise des candidatures se fera du 5 avril 2024 au 3 mai 2024, par voie postale en recommandé avec accusé de réception ou par remise en main propre contre récépissé à l’adresse suivante :

Mairie de Biscarrosse -Pôle Économique – 263 avenue du 14 juillet 40600 Biscarrosse

Le dossier de candidature doit contenir :

• Le dossier de candidature dûment rempli
  • Les pièces à joindre

Procédure de la sélection

Possibilité d’entretien complémentaire :

Après examen des offres, Les candidats pourront être reçus individuellement la semaine 20 (entre le 13 et le 17 mai 2024 entre 9h et 12h). Les rendez-vous seront fixés durant cette période afin de préciser l’offre formulée et les conditions d’exploitation. La collectivité pourra également procéder à une négociation sur tout ou partie de l’offre formulée.

Actualité publiée le lundi 08 avril 2024