Carte électorale – changement d’adresse

Les élections Européennes seront organisées le 9 juin 2024. Si vous étiez inscrit(e) sur la commune de Biscarrosse et que vous avez déménagé depuis les dernières élections il est nécessaire de signaler au plus tard le 3 mai 2024 votre changement d’adresse.

Pour effectuer un changement d’adresse sur sa carte électorale, il suffira de signaler ce changement d’adresse en vous rendant en mairie ou par mail https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R16396, en vous munissant de votre carte d’identité ou passeport (original et copie) ainsi que d’un justificatif de domicile de moins de 3 mois.

Il est préférable d’effectuer cette démarche dans les plus brefs délais, car votre nouveau logement peut dépendre d’un autre bureau de vote.

Service en ligne

Demande d'inscription en ligne sur les listes électorales (Service en ligne)

Vérifié le 15 mars 2023 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)

L'inscription sur les listes électorales est une démarche gratuite. Veillez à ne pas utiliser de sites internet privés, car s'ils ne sont pas raccordés aux services de votre commune : votre demande d'inscription ne sera pas transmise.

Accéder au service en ligne

Ministère chargé de l'intérieur

Merci de modifier en ligne ou de vous rendre en personne à l’Hôtel de Ville.

Actualité publiée le lundi 18 mars 2024